Accueil Le Club Les Sports Restauration Formules et Tarifs Liens
L'Equipe du Club
Patrick Stéphanie
  Lucille Julien

Le Club

Les petits 9H30 -12H30 et 15H -19H

C’est à partir de 9H30, lorsque toute la structure est opérationnelle que les Dauphins s’approprient leur espace .
Les petits d’abord, les 3 à 5 ans, ils foncent dans leur mini club, le matériel est adapté, l’endroit est sécurisé, fermé, agréable avec de l’ombre et de l’eau et puis Emilie est là, souriante et son œil est déjà en action. Vite un gros câlin avant de quitter papa ou maman et puis, les premiers chants, les premiers sauts, les premiers jeux. La petite larme qui parfois roulait sur la joue a vite été asséchée par le vent …. par les mots, et les sourires de Lucille et de Mathilde.
Et la journée peut commencer, d’ailleurs maintenant c’est l’heure de leur gymnastique, chouette, on va au bord de l’eau ! Et puis tout au long du jour il y aura la promenade, le bain, les chants, les châteaux, la douche, les histoires, les
bonbons et le bonheur d’apprendre à être ensemble.
 
Les grands 9H30 –13H et 14H30 – 19H  


Les plus grands ensuite; après les bonjours, les bisous, les compliments sur le nouveau maillot ou les belles lunettes de soleil, la prise d’assaut des trampolines ou des raquettes de tennis de table, les profs donnent à 10H les premiers rendez-vous pour les cours de sport, il y en aura d’autres à 11H pour les juniors. Et c’est d’une autre manière, la découverte de l’éducation physique adaptée aux vacances, avec en toile de fond le bonheur de courir, de respirer, de nager, de jouer, d’être ensemble avec en tête cette fameuse phrase maintes fois répétée : " Essayer, c’est commencer à réussir …"


Et la journée sera ainsi ponctuée d’activités proposées avec des supports de toutes sortes ( le sport, l’art, l’expression corporelle, les jeux, les concours, la musique, la danse etc …) car plus tard ils mettront en place leur projet commun, c’est une tradition au club, c’est le grand show. Un soir de juillet, une nuit de juillet, lorsque la piste tracée dans la journée, sera inondée de lumière et de musique, ils vous montreront le cœur battant ce qu’ils savent faire …. Et vous serez étonnés, fiers et admiratifs et puis sûrement ce soir-là vous retrouverez un petit bout de votre enfance. Eux à ce moment-là auront construit une partie de leurs plus beaux souvenirs.
 
   

 
 
 
©
hébergé par labaule.com